FANDOM

Kindred La Fraternité Masculin Féminin
La Fraternité était une secte recluse établie dans la région de Steveston au Massachussetts dont les membres appartenaient possiblement à une race extraterrestre. Leur mode de vie rural exempt de toute technologie moderne n'était pas sans rappeler  les Amish, et les habitants des environs les croyaient chrétiens, bien que des rumeurs de cérémonies occultes circulaient également. La Fraternité produisait des articles de poterie fabriqués à base d'argile blanche se trouvant uniquement dans cette région.

Lorsqu'un membre de la Fraternité mourait, il était emporté dans une caverne secrète où on l'enduisait d'une substance gélatineuse tirée d'une masse lumineuse incrustée dans les parois de la grotte. Le frère changeait graduellement de sexe et reprenait vie sous cette nouvelle forme. En plus de changer de sexe, les membres de la Fraternité pouvaient sécréter de puissantes doses de phéromones en frottant la main de ceux qu'ils désiraient séduire, mais de telles relations sexuelles avec des êtres humains finissaient toujours par entraîner la mort. Ainsi, un jeune homme dénommé Frère Martin s'est vu attiré par le monde extérieur et a commencé à explorer les boîtes de nuit des villes environnantes où il se présentait sous forme d'homme ou de femme et causait la mort de toutes ses conquêtes. Le FBI a été alerté, et suite à la visite des agents Fox Mulder et Dana Scully, la Fraternité s'est empressée de retrouver et ramener le Frère Martin avant de quitter la région, laissant un mystérieux agroglyphe derrière elle.

Apparition